Les découvertes culinaires des nouilles

Foodies, gourmandes, bonnes vivantes, nommez-les comme vous le voulez, nous en faisons partie! Ben oui, on aime ça bien manger et bien boire, question de se donner des raisons d’aller suer sa vie au gym 3 fois par semaine (ganagnaga). Pis on aime aussi essayer de nouvelles choses! Voici donc nos plus récentes découvertes culinaires :

Hoegaarden rosée

Cet été, dans un certain festival de la bière, j’ai bu une dé-li-ci-eu-se bière aux framboises. À mon grand désarroi, elle s’est avérée difficile à trouver sur les tablettes des supermarchés et des épiceries fines, en plus d’être pas donnée. MAIS, mon problème est désormais résolu puisque j’ai découvert la Hoegaarden rosée, yeahhh! C’est une blanche très faible en alcool (3%) et aromatisée à la framboise. Fruité et légère, sans trop d’amertume, elle conserve les caractéristiques de la blanche Hoegaarden, soit une pointe de coriandre et de clou de girofle. Comment résister à de la bière rose, ein?

Cake Pop

L’heure de gloire de cupcakes est finie, ils laissent maintenant place aux Cakes Pop! On en voit depuis déjà quelques mois et on les trouve toujours aussi craquants. Ils sont tellement populaires, que même Starbucks en propose dans ses cafés! Ça se mange bien c’est beau et puis ça limite les portions, hehe. Les plus jolis restent sans contredit ceux de la Popshop, comme la démontre la photo ci-haut.

Aérateur à vin

L’aérateur à vin est la version moderne de la carafe à vin. Il suffit simplement de l’installer sur le goulot de la bouteille et de lui laisser faire tout le travail! Son efficacité est instantanée et se compare à environ 30 minutes de décanteur. Je l’ai fait tester à plusieurs personnes de mon entourage et ils ont tous été impressionnés!

Lait au chocolat noir

Qui n,aime pas le lait au chocolat, n’est-ce pas? J’ai le plaisir de vous annoncer que vous pourrez dès aujourd’hui en savourer des litres et des litres sans vous sentir coupable mouhahahha! En effet, Natrel a mis sur le marché un lait au chocolat noir, avec seulement 1% de matières grasses. Que dire de plus!?

Morceaux de sucre ti’ Plaisir de Saint Louis

Bon, c’est pas vraiment nouveaux, mais j’ai vu ça récemment dans un joli petit sucrier, pis ça m’a vraiment impressionnée (je sais, ça me prend pas grand chose). Question de rendre un café entre amis encore plussss le fun, procurez-vous ces petits morceaux de sucre dans une épicerie près de chez vous! :)

Laisser un commentaire