La fois ou j’étais ben coeurée de mes cheveux.

Des cheveux de couleurs, comment vous trouvez ça? Aujourd’hui c’est comme une journée ou j’ai envie de changement, de nouveau. C’est la journée dans l’année ou j’ai envie de tout couper, la fois ou mes cheveux m’emmerdent, ça nous arrivent à toutes après tout! FACK je fouille sur le web pour remédier à la situation et emmerder ma coiffeuse avec mes idées trop compliquées nouveaux défis pour elle. FACK les extensions de couleurs. comment vous trouvez ça? Dans ma tête, les flashy hair étaient réservés aux jeunes punk en manque de liberté d’expression (lololol), mais cette photo de tresse de couleur me donne presque envie d’essayer! Disponible sur le site d’Etsy, en plusieurs coloris.

En passant, on retrouve, toujours sur Etsy, des extensions permettant d’obtenir le fameux look ombré, juste quand ça nous tente.

Perso, je suis pas vraiment du genre accessoires à cheveux, je suis plutôt traditionnelles avec mes cheveux lousses ou encore ma toque je suis vedge MAIS comme il y a toujours l’exception qui confirme la règle, voici le DIY hair necklace vu sur le site The Beauty Department (que j’aime d’amour, en passant). Beau, beau, beau!

Ha, aussi j’ai testé le merveilleux produit Rusk w8less 12 en 1 (ouioui 12 en 1)!! Je suis du genre à ne vraiment pas croire les produits dits miracles, genre tout en un seul flacon parce que, dans ma tête, tu peux pas être bon dans tout. Mais Rusk a changé ma perception des choses. Faisant office de revitalisant sans rinçage, le produit est genre VRAIMENT un incontournable.

Bref, je suis peut-être écoeurée de mes cheveux, mais jamais je ne manquerai de jugement au point d’en venir à ça :

… Pauvre Miley!

Les nouilles et le Nail Art

Ouais, le Nail Art… Faillait bien qu’on y vienne, comme tout bon blogue qui se respecte! Donc, au retour d’une petite razzia beauté comme on les aime, je vous présente 3 vernis/kits de Nail Art pas mal cool hehe!

1 – Moon candy de Revlon

Allô le duo de beaux vernis! Une base uniforme, qu’on agrémente de paillettes pour un effet spatial (c’est pas moi qui le dit, c’est Revlon tsé). J’ai opté pour la teinte Supernova (spatial je vous disais ein). Beau résultat, s’applique bien, moins de 10$, dans toutes les pharmacies… J’aurais envie de vous dire beau-bon-pas cher!

    

2 – Le kit Typography de The New Black

En fait, j’aurais pu consacrer l’article au complet à The New Black et à ses couleurs plus extraordinaires les unes que les autres, mais bon j’ai choisi de mon concentrer sur le kit Typography, parce que c’est le seul que j’ai essayé! Le résultat look papier journal est pas mal cool! Pas trop compliqué à faire, bien que ça nécessite un certain temps. Bonne tenue. 16$, disponible chez Sephora.

3 – Caviar Manucure de Ciaté

Celui-là, je dois l’avouer, je ne l’ai pas encore essayé. En tout cas, j’adore vraiment le packaging du produit, et si le résultat est fidèle à la photo, WOW! 22$ chez Sephora, c’était genre la folie de ma run de magasinage. À ce prix, l’appellation caviar est bien choisi… lololol!

En passant, j’ai aussi vu le kit Velvet Manucure de Ciaté en yeux’tant sur le site de Sephora… Prochain achat, c’est sur!

Glymm, une boite rose pleine de surprises

Je suis beaucoup trop heureuse, genre je trippe beaucoup trop d’avoir enfin reçu ma petite boite rose Glymm pleine d’échantillons et d’amour!!! :D

Pour celles (et ceux, parce qu’il y a aussi une Glymm Box Man, oui oui), qui ne connaissent pas encore Glymm, je vous en dresse en bref portrait :

1 – On s’inscrit (moyennant environ 10$ par mois) sur le site web afin de recevoir notre boite rose mensuelle, remplie d’échantillons de produits de beauté de luxe

2 – On complète le questionnaire beauté qui servira à guider l’équipe de Glymm dans le choix du contenu de notre boite rose

3 – On attend

4- On reçoit les produits, on les essaie, pis on trippe hehe

Ce mois-ci, ma Glymm Box contenait :

La carte nous donne une brève description de tous les produits, ainsi que leur coût en format régulier.

Pour ma part, j’ai reçu :

– Un gloss Mai Couture

En format régulier (donc ce n’est pas un échantillon hehe), d’une valeur de 28$.

Un parfum à l’orange sanguine d’Atelier Cologne

– Un shampoing et un revitalisant Free Your Mane

– Un savon au lait de chèvre et à l’huile de lin Lucia No.1

– Un certificat-cadeau de 100$ applicable sur le site de NuMe, produits capillaires

Ce qui est bien, c’est qu’on peut se procurer les produits qu’on a aimé parmi les échantillons directement sur le site de Glymm!

Sérieusement, VRAIMENT une bonne idée-cadeau pour une copine!

Parce que c’est TELLEMENT le fun de recevoir du courrier autre que des comptes! ;)

Guide de voyage-bagages pour nouilles

Haaaaa, les emplois d’été tirent à leur fin, et pour ceux et celles qui, comme moi, pourront profiter de quelques jours de congé avant de recommencer le train-train quotidien metro-boulot-école-loisir-blogue-tralala-dodo, on ne se peut plus d’attendre! En effet, dans à peine plus d’une semaine je prendrai la route avec mon amoureux pour un incroyable roadtrip à Toronto et à Niagara Falls (on est quétaines ou on l’est pas!). Mais, vient le moment plaisant mais angoissant où l’on doit préparer le tout, s’adonner à l’activité hooo combien palpitante du remplissage de valises. J’ai donc décidé de vous donenr quelques petits conseils, qui me serviront à moi aussi par le fait même.

P.S. Je vous ai épargné les trucs du genre passeport, argent liquide, carte routière, etc. Vous êtes asses grands pour y penser vous-même! Je me suis plutôt concentrée sur 10 incontournables mode-beauté à avoir avec nous, peut importe ou l’on va.

MODE

1- Le pantalon ample en coton ou en lin est une essentiel à mettre dans votre valise. Il est confortable, léger et peut être porté autant pour visiter un musée que pour aller manger dans un grand restuarant. On le porte avec des tongs dans le jour et avec des plate-formes vertigineuses le soir.

2- Le chemisier en voile, un incontrounable cette saison et un indispensable en vacances! Chic avec une jupe taille haute et relax avec un short de jeans, il ne se froisse pas et pemret d’être à l’aise pour essayer 3000 vêtements dans les centre commercieux du coin.

3- On choisit la jupe crayon en coton pour les mêmes raisons que les deux morceaux précédents, pour son confort et sa versatilité.

4- Le veston est toujours d’actualité pour les moments plus frisquets, autant avec une petite robe qu’avec un skinny noir.

5- Le t-shirt boyfriend est lui aussi un must. On l’aime coloré, à porter par dessus un maillot de bain ou avec une jupe taille haute (comme la jupe crayon en coton par exemple).

BEAUTÉ
6- Le shampoing sec peut sauver bien du temps et des tracas lorsqu’on est loin de la maison. Vous n’avez pas eu le temps de laver votre tignasse parce que vous avez fêté jusqu’au matin? L’activité du lendemain commençait très tôt et une douche n’était pas envisageable? Passer un peu de shampoing sec de vos racines à vos pointes et le tour est joué! Votre crinière pourra patienter encore un peu…
7- Ça ne tente à personne de trainer dans ses bagages un flacon de parfum en verre qui a couté 150$ et d’ainsi prendre la chance qu’il se brise dans le transport. 150$ dans le feu, et des vêtements qui empestent en prime! Pour éviter une tragédie du genre, on opte pour un parfum portable de type roll-on.
8- Un écran solaire est un élément non-négligeable à mettre dans sa valise. En 2011, il n’y a plus personne qui prend le risque de subir un vieillissement prématuré de la peau, encore moins lors des vacances où on passe de longues journées à l’extérieur.
9- L’hydratant teinté est une bonne alternative au fond de teint traditionnel. Plus léger que la poudre et ses autres déclinaisons, il donne bonne mine tout en laissant la peau respirer. À essayer et même à adopter pour celles qui aiment rester naturelles.
10- Une crème pour les pieds est aussi un item que vous feriez bien d’apporter en vacances. Les longues journées à marcher, que ce soit dans les musées ou sur une plage de sable chaud, sont difficiles pour nos petits (ou grands) pieds. Ils vous remercieront d’avoir penser à apporter un produit traitant spécialement pour eux.

Vos, à quoi ressemblent vos incontournables à emmener dans une valise?

Trucs beauté weird…

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je suis plutôt traditionnelle côté produits de beauté. En fait, la chose la plus fofolle que j’ai fait est d’acheter un masque exfoliant à l’avoine et à l’avocat, genre. Bon, j’abuse un peu, mais je suis quand même de celles qui n’ont pas envie de se mettre n’importe quoi dans la face (ou n’importe où ailleurs…) et qui préfère la qualité à la quantité, ou à l’originalité. MAIS ce n’est pas parce que ça ne me fait pas tripper que je ne peux pas vous présenter de trucs beauté weird… En voici quelques-uns.

La fish pédicure

En vogue en Asie depuis déjà un moment, le pédicure à base de poissons bouffeurs de peau morte s’exile maintenant un peu partout dans le monde.  Ces petits poissons-docteurs, agissant en groupe de 200 environ, aideraient à contrer le psoriasis et l’eczéma. Leur taille varie habituellement entre 3 et 5 cm. C’est 100% naturel… ouais.

La crème pour hémorroides sous les yeux

Préparation H pour combattre les poches sous les yeux! Apparemment, ça marche (selon quelques unes de mes connaissances, moi je n’ai pas encore osé). Bon, je peux comprendre le principe là, quand c’est enflé, c’est enflé, peu importe où se situe ladite enflure… J’imagine que la crème ne fait pas de discrimination! ;)

Les comprimés de dentifrice

La célèbre compagnie de produits de beauté LUSH nous présente leurs nouveaux comprimés de dentifrices solides! Ils contiennent de la menthe verte, ainsi que des agents moussants pour nettoyer en profondeur et raviver la fraîcheur de votre bouche. Apparemment, le temps de la Clorets est révolue!

Le masseur pour le visage

J’aime Body Shop, mais des fois je trouve qu’ils poussent un peu avec leurs accessoires en tous genres, comme ce masseur pour le visage par exemple. Je ne l’ai pas testé, c’est peut-être bennn le fun, mais disons que c’est pas la chose à laquelle je rêve quand j’entre dans un centre commercial. Non, mais à quel moment tu peux utiliser un objet du genre sans avoir l’air complètement ridicule!?

Les chaussettes adoucissantes

Ces chaussettes adoucissantes sont une création de la compagnie Bliss, qui vend toutes sortes de produits de beauté, notamment des gaines amincissantes et un certain savon anti-cellulite nommé fatgirlsoap (!?). L’extérieur est fait de coton, de nylon et de lycra. Pour ce qui est de l’intérieur, il est tapissées de gel polymère, matière aux propriétés hydratantes invétérées. Pour qu’elles soient efficaces, il faut les enfiler au moins 20 minutes, à 2 reprises pendant la semaine. Le hic, c’ est le prix, qui se situe aux alentours de 60$. Disons qu’elles ont intérêt à être efficace…

Psssttt! Y’a les gants qui se font aussi…

Recourbe-cils chauffant

Celui-là, je l’ai testé personnellement, et puis je le trouve génial! Il suffit de mettre notre mascara comme à l’habitude et d’utiliser ensuite le recourbe-cil chauffant pendant quelques secondes pour donner l’angle voulu à nos cils. La pile dure 3 secondes 1/4, mais c’est efficace, donc on s’en fou.

L’extracteur de points noirs

Je me charcute déjà assez la peau avec mes doigts, penses-tu que je vais aller m’armer d’un objet en métal pointu et contondant en plus!? Peut-être que ça fonctionne mais, dans mon cas, des points noirs + un outil du genre + moi, ça donne un carnage assuré, c’est pourquoi je vais laisser aux autres nouilles le plaisir de l’essayer.

Partagez-nous vos trucs beauté weird!! :)

Bye les nouilles.