Sarah Parish, la jolie maîtresse

Je suis récemment devenue accro à la série Maîtresses, disponible sur Tou.tv (v.f. de Mistresses, émission d’origine britannique). Ceux et celles qui ont aimé Beautés désespérées vont adorer! C’est dans le même style, c’est-à -dire 4 amies un peu fofolles d’environ 40 ans, omission des grosses baraques et du narrateur dieu qui fait freaker. De plus, le sujet de prédilection de l’émission est l’infidélité (d’ou le titre Maîtresses), un sujet qui nous intéresse tous secrètement, n’est-ce pas?

Je trouve le fun de voir des héroïnes de 40 ans, belles et épanouies, sans être nécessairement être des ménagères endurcies! Une de ses femmes est le personnage de Katie, un médecin qui vit seule et qui se met dans des situations pas possibles (je vous laisse écouter la série pour savoir de quoi il s’agit). Elle est belle et tellement pleine de classe! L’actrice derrière le rôle est Sarah Parish, une anglaise de 43 ans vraiment resplendissante. En tout cas, si je ressemble à ça à cet âge je serai bien contente! ;)

Laisser un commentaire

