Adam Cohen, le fils de l’autre (un «autre» légendaire)

Ce soir, j’ai réalisé que Leonard Cohen avait un fils. C’est qu’en fait ledit fils est cute, chante bien, compose, parle français (salut, veux-tu m’épouser). À 39 ans, il est plus sexy que jamais avec son petit air gêné, impayable (ben oui, j’ai dit ça mais que veux-tu, c’est vraiment un beau monsieur). L’album dont il fait la promotion présentement, le troisième, est certainement le mieux reçu du public et lui permet de se tailler une place parmi les grands de ce monde.

Adam Cohen était au Festival de Jazz de Montréal le 4 juillet dernier et s’est produit à Québec dans le cadre du  Festival d’été de Québec le 6 juillet, où j’ai d’ailleurs eu la chance de le voir (pour le rappel)…

En fait, j’avais comme plan d’aller le voir en entier (son spectacle), mais ait quitté le Saguenay en retard ; arriver dans la vieille Capital un soir de festival, ce n’est pas la meilleure idée quand on souhaite assister à quelque chose.

Bref après avoir galéré pour un stationnement et marché, je suis arrivée devant l’Impérial de Québec. Là il y avait une file.

Je n’ai pas compris immédiatement ce qui se passait, mais les portiers nous ont laissées entrer en disant qu’il n’y avait plus de place, mais qu’ils voulaient nous faire plaisir.

Quand un horaire dit 9h15 pour un show et que t’arrives à 9h30, tu ne t’attends pas à ce que ce soit le rappel!

Trêve de plaintes et de mésaventures, j’ai commandé une bière et j’ai profité des 30 minutes de rappel les plus intenses et les plus enivrantes à lesquelles j’ai pu assister depuis longtemps.

Merci gentils portiers!!

Mes coups de coeur sur cet album : Out of bed et What Other Guy

Vous pouvez d’ailleurs retrouver l’album Like a Man en entier sur le site officiel : http://adamcohen.com

Vous m’en redonnerez des nouvelles.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s