Entre deux étranglements.

Sur le dessus du drap blanc qui les emprisonne,
il y a leurs vêtements emmêlés comme une métaphore.
On ne voit pas du tout ce qu’ils font, mais en flash back:
Christophe étouffait Liane juste assez fort pour qu’un râle résolument sordide s’échappe de sa bouche. Pas sensuel du tout, le râle, juste un souffle de panique et d’épuisement. Liane tournait au bleu… alors il s’est interrompu, alors elle a essayé de se souvenir comment faire pour respirer.

Puis, Christophe a embrassé Liane à pleine bouche, la déshabillant hâtivement, une main entre ses jambes, cherchant l’humidité, procédant à une fouille nerveuse mais ferme guidée par l’excitation.

Et là, maintenant, tout de suite, ce qu’on voit, gisant sur les draps blancs, se sont leurs vêtements respectifs déformés par leur présence.

Ils ont cet aspect vulgaire et agressif. Leurs fringues, je veux dire. Peut-être à cause du chandail rouge de Liane et de la cravate «wine» de Christophe (Une élémentaire association par la couleur. Plausible). Ou peut-être que cette impression de violence est due à ce qu’on devine sous les draps (Peut pas être con). Ou c’est les deux en même temps : parce que le tas de vêtement forme en soi une réplique louche de leurs propres agissements. Ce désordre de gens pressés, ces couleurs vives sur leurs joues, sur ce qu’ils portaient avant d’être nus l’un sur l’autre…

C’est ça qui est ça.

Pis c’est ça, l’histoire. That’s it.

Je reste tiquée sur une comparaison entre deux amants et la manière dont ils laissent choir leurs vêtements à la surface de leur cachette de coton 95% spandex 2% autre matiere 3%. Je m’expliquerai uniquement si ça demande explication
;)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s