Madame Chose et son sympathique blog

Le blog de Madame Chose est, comme elle le décrit elle-même,un guide du bien-vivre à l’usage de la jeune femme moderne.

Peut-être que vous l’avez vu en compagnie de Jeanette Bertrand à l’émission de Pénélope McQuade, mais si, comme moi habituellement, vous n’êtes pas du genre à suivre assiduement les talk shows de fin de soirée, j’espère vous faire découvir Madame Chose par l’entremise de ce blog.

Des classiques culinaires, des trucs de grand-mère, des billets d’humeur bien écrits et des histoires de gens-qu’on-connait-pas-mais-qui-nous-intéressent, c’est ça Madame Chose. Two thumbs up à la recette de Pot-en-pot, au billet sur l’avortement et à l’histoire de Christine B. (incluant la suite,bien sûr).

Bonne lecture.

  1. Chère Madame,
    C’est grâce à cette mignonne Pénélope que j’ai en effet découvert votre blogue. Je le trouve tout à fait rafraîchissant. Vous savez chère amie qu’il me rappelle les histoires que me racontent ma propre mère sur sa vie de jeune mariée partageant sa vie avec d’autres jeune femmes anglophones sur les  » Town site » de compagnies papetières. Elle se recevaient entre elles en groupe pour prendre le thé en mangeant sandwiches fines, gâteaux et biscuits. Le tout se terminait par un doigt de porto. Un jour profitant de l’abscence de ma mère partie reconduire ses amies à la porte, mon jeune frère en à profiter pour terminer tous les petits verres abandonnés sur la coffee table… Au retour de sa maman il faisait des ronds dans le salon. Je pourrai peut-être vous faire parvenir la fameuse recette de « lemon cake ». A

Laisser un commentaire

