Glymm, une boite rose pleine de surprises

Je suis beaucoup trop heureuse, genre je trippe beaucoup trop d’avoir enfin reçu ma petite boite rose Glymm pleine d’échantillons et d’amour!!! :D

Pour celles (et ceux, parce qu’il y a aussi une Glymm Box Man, oui oui), qui ne connaissent pas encore Glymm, je vous en dresse en bref portrait :

1 – On s’inscrit (moyennant environ 10$ par mois) sur le site web afin de recevoir notre boite rose mensuelle, remplie d’échantillons de produits de beauté de luxe

2 – On complète le questionnaire beauté qui servira à guider l’équipe de Glymm dans le choix du contenu de notre boite rose

3 – On attend

4- On reçoit les produits, on les essaie, pis on trippe hehe

Ce mois-ci, ma Glymm Box contenait :

La carte nous donne une brève description de tous les produits, ainsi que leur coût en format régulier.

Pour ma part, j’ai reçu :

– Un gloss Mai Couture

En format régulier (donc ce n’est pas un échantillon hehe), d’une valeur de 28$.

Un parfum à l’orange sanguine d’Atelier Cologne

– Un shampoing et un revitalisant Free Your Mane

– Un savon au lait de chèvre et à l’huile de lin Lucia No.1

– Un certificat-cadeau de 100$ applicable sur le site de NuMe, produits capillaires

Ce qui est bien, c’est qu’on peut se procurer les produits qu’on a aimé parmi les échantillons directement sur le site de Glymm!

Sérieusement, VRAIMENT une bonne idée-cadeau pour une copine!

Parce que c’est TELLEMENT le fun de recevoir du courrier autre que des comptes! ;)

Laisser un commentaire

