Trouvailles déco à la quincaillerie

Aller à la quincaillerie, c’est une activité nécessaire mais qui me tente jamais. Je sais pas pourquoi, parce que à chaque fois finalement je trouve tout plein d’idées déco et je trouve mon expérience plutôt agréable! Justement, voici 2 petites trouvailles résultant de ma plus récente visite dans le paradis masculin qu’est le centre de la rénovation :

Les SpeedTiles Inoxia

Inoxia est une compagnie qui fait des produits variés en acier inoxydable : beaux, chers et compliqués à installer! Les SpeedTiles sont aussi beaux et chers, mais très simples à installer hehe! En effet, c’est une mosaïque, on y voit que du feu! Le résultat est vraiment cool, chic and swell… lol

Les lustres Snood

Snood, compagnie originaire du Royaume-Uni, conçoit des lustres aimantés, accessoires indispensables actuellement. En fait, on installe un spot tout ce qu’il y a de plus normal, mais aimanté, et on y installe l’accessoire de notre choix.

   

Laisser un commentaire

