Top 5 du vendredi : Maquillage-crush

Ben, oui des fois on est capables d’être profondes (Mouais…) pis d’autres fois on est des vraies filles dans l’âme pis on vous parle de maquillage! Petit top 5 de cosmétiques, du au fait qu’on a magasiné du maquillage entre nouilles dans les dernières semaines (jour de paye X 2, par chance qu’on est synchro là-dedans) et qu’on vous partage nos petites trouvailles! :)

5- Gloss colour Riche, teinte Baby Blossom de L’Oréal Paris

À cause de sa belle petite couleur, pis aussi parce qu’il n’est ni trop collant, ni trop brillant, ni trop rien. À combiner avec un rouge à lèvres ou à porter seul.

4- Poudre bronzante Hoola de Benefit

On s’entend-tu qu’en plein mois de janvier la poudre bronzante c’est pas mal la Chose avec un grand C à avoir dans sa trousse à maquillage? Pis Benefit fait tellement des beaux petits produits cute qu’on avait pas le choix de la mettre.

3- Crayon à yeux, teinte Cuivre de Giorgio Armani

Pour camoufler les petites rougeurs désagréables des yeux et pour augmenter l’effet bonne mine en 2 temps, 3 mouvements! Le crayon beige harmonise l’oeil et laisse toute la place au mascara et à son effet dramatique (lire ici drama queen dans l’âme).

2- Feutre à lèvres Just Bitten de Revlon

Finit le temps ou on se maquillait les lèvres, asteur on les colore! Son effet mat et longue durée est juste trop génial, je sens que je vais devenir aussi accro au rouge à lèvres qu’au vernis à ongles mouhahahaha!

1- Traceur feutre précision de Personnelle

À chaque matin, je vis un calvaire en essayant de me mettre du eyeliner. C’est que, voyez-vous, selon moi la grande majorité des eyeliners vont mal, toutes marques confondues. Pis j’ai l’air complètement sua puff quand j’oublie d’en mettre. Entk, bref, mon clavaire est fini depuis que j’ai découvert ce traceur de marque Personnelle disponible uniquement chez Jean Coutu! On aime sa précision (il porte bien son nom hehe) et son mini prix!

P.S. J’en profite pour vous faire découvrir un site-beauté tout à fait dans le ton, The Beauty Department, un site beau, beau, beau avec des tutoriels intéressants, des images plus que cute et des produits à découvrir! Allez y jeter un coup d’oeil! ;)

Laisser un commentaire

