On vous a déniché : plein de «coolitude» en vidéo

Salut les nouilles !

Sur le site de la boutique Zara, il y a une section  »films », j’avais jamais remarqué jusqu’à présent et alors là j’ai eu un crush pour la vidéo promo dans laquelle Lucy Chadwick, galériste New Yorkaise, nous partage son univers..

Ok, elle a l’air tellement zen, j’ai trouvé ça cool… et si elle porte du Zara, on n’en fait pas une seule fois mention. J’ai tendance à trouver ça hot, moi, les partenariats qui font pas trop lourd de name-droppin’, ce qui revient à dire que la stratégie marketing… est vraiment réussie, en fait.

Argnnnn !! Je veux un bel intérieur comme Lucy & Duffy (… Duffy alias le copain roux de Lucy qui possède beaucoup trop de pilosité à mon goût). Cette vidéo est  une gracieuseté de Todd Selby qui sait s’y prendre pour capter les beaux endroits des gens. Un excellent coup de la part de Zara, bref !

Je vous partage :

[youtube:http://youtu.be/s3gDnnTfE2E%5D

En supplément, je vous invite à aller faire un tour sur le site de Todd Selby pour y voir quelques superbes photographies :

Laisser un commentaire

