Les WTF : Karl Lagerfeld et la grosse Adele

WTF Karl, qu’est-ce que tu dis là!

En effet, on rapporte que le bien connu couturier de mode Karl Lagerfeld aurait traité la chanteuse Adele de grosse. Il aurait dit aimer sa voix et aussi son visage, mais pas ses courbes voluptueuses. Comme pas mal tout le monde, nous on l’aime Adele, pis on aime sa musique! Pis bon on le sait qu’elle a quelques livres en trop, on l’a d’ailleurs surnommée affectueusement la grosse Adele (à noter que c’est plein de lol et d’amour). Pour ce qui est des préférences du designer envers les filles-échalottes, il s’était déjà prononcé sur le sujet, en disant que toutes les femmes pesant en haut de 150 livres lui plaisaient plus ou moins.

Petit conseil : Si tu le penses, garde-le pour toi, voyons! Ça c’est comme quand une fille demande à son chum si elle a engraissé… Autre petit conseil : Répondez non les gars! Pis moi Karl, j’aime pas ça tes petits gants à la Johnny Hallyday, pis je t’écoeure pas avec ça.

Bref, ce n’est pas parce que tu as connu la gloire que tu peux dire n’importe quoi. Gageons que Chanel ne verra son chiffre d’affaires descendre chez les tailles fortes!

Publicités

Une réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s