25 fashion citation à connaître

Chères amoureuses de la mode, il y a déjà quelques mois de ça je me suis procuré une petit pad KNOCK KNOCK (ils font toutes sortes de choses pleines de lol que vous pouvez voir ici).

Voici le pad en question :

En plus d’être cute, les informations qui y sont inscrites sont, ma foi, plutôt exactes. Je me vois très bien faire une Jean Airoldi de moi-même et me promener en distribuant tout bonnement des contraventions de style, cochant ainsi un principe non respecté mouhahhahahaha!

Bon, il y a certes quelques petites choses sur lesquelles je ne suis pas d’accord. Personnellement, j’aime bien le Holiday sweater, ainsi que les Knee socks with skirt, mais dans l’ensemble, tout le monde est d’accord pour dire qu’un Camel Toe pis un Visible pantyline (VPL) c’est laid, right?

Vous, qu’en pensez-vous? Quel serait THE principe à ne pas outrepasser? Selon vous, lequel est le plus souvent brimé?

 

Laisser un commentaire

