Le Fashion Food, quand la mode et l’alimentation s’alient

Moi dans la vie j’aime plusieurs choses, mais parmi ces choses, assez haut dans la liste il y a la mode ET manger gangnagna! C’est pourquoi quand je suis tombée sur cet évènement-expostition plutôt hors du commun made in Berlin, j’ai un peu capoté.

Juste avant de vous en parler plus en profondeur, rappelons que plusieurs autres vedettes se sont déjà prêter au même genre de jeu, notamment Lady Gaga avec sa fameuse robe en viande et les filles d’America’s Next Top Model, entre autres en se mettant en scène dans une salade (!!!).

Présentée au Musée de la Communication de Berlin, cette exposition met en vedette plusieurs photos ou l’on peu observer l’heureux (ou moins heureux) mariage nourriture-haute couture.

Si jamais vous passez par l’Allemagne prochainement, sachez que cette savoureuse exposition (gnagnanana) est en vigueur jusqu’à la fin janvier.

La technologie et l’alimentaire ?

Le Iburger offre une expérience de restauration où l’interaction est on ne peut plus techno. Vous sélectionnez votre plat, faites l’assortiment au choix et l’accompagner d’une boisson-spécialité ou autres. Le menu se trouve à être exposé sur un écran tactile tenant également lieu de table !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=m2vzoxg8aQM#!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s