Top 5 du vendredi : Les chums de filles qu’on aime

Ben oui, on a sauté une semaine, voir même plusieurs, et on s’en excuse. Mais aujourd’hui le Top 5 du vendredi reviens en force et vous présente les chums de filles de notre télé (ou de notre écran de cinéma) qu’on aime, qui nous font penser à nos amies et nous, qui nous font rire, pleurer et réaliser qu’on est pas si différentes…

5- Stéphanie, Mimi, Claude et Isabelle de La galère

Même si la nouvelle saison de l’émission me fait pas tripper tant que ça, je me sentais un peu obligé de mettre les filles de La galère dans le top 5, notamment parce que j’avais vraiment a-do-ré la première et la deuxième saison, et aussi parce qu’on avait l’habitude l’écouter entre nouilles. :) J’aime les voir interagir avec leurs enfants et ceux des autres filles! Pis Claude me fait toujours mourir de rire!

4- Nathalie, Sarah et Kim de Mauvais Karma

La deuxième saison de cette savoureuse émission est diffusée depuis quelques semaines à SRC et sur Tou.tv. Elles sont tantôt attachantes, tantôt détestables et surtout complètement déjantées! En plus, elles nous prouvent que l’amitié, la vraie, survit malgré les années et les différences! :)

3-

(On aime ça les blank de même, hen ?

C’est parce que…

Écoute : Reviens demain, on sait jamais !  )

2- Anaïs, Marie et Sofie de Comment survivre au week-end

Que celle qui n’a jamais rêvé de vivre dans une grandes maison avec ses deux meilleures amies comme le font ces filles me jette la première pierre! On voudrait toutes loader nos cartes de crédit, aller à NYC pis vivre de folles histoires d’amour nous aussi. La série, qui était diffusée sur le web à la base, est maintenant présentée à TVA, en format d’une demi-heure. Par contre, il nous faudra attendre jusqu’en décembre pour voir la suite de leurs aventures. :(

1- Carrie, Samantha, Miranda et Charlotte de Sex and the City

On ne pouvait pas parler de chums de filles sans parler de nos quatre new yorkaises préférées. Elles nous ont donné des tonnes de saisons de l’émission culte, en plus de deux films cute. Elles nous ont fait découvrir le cosmopolitan et les cup cakes Magnolia. Nous avons aimé les suivre et nous nous sommes très certainement attachées à chacune d’entre elles. Tsé, dans le fond elles sont comme nous et nos meilleures amies, mais en pas mal plus glamour

Bonne semaine!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s