Peter Peter, dans l’ciel

Ouan…. J’arrive en retard avec mon affaire mais les nouilles ont insisté pour un billet qui ressemblerait à ça :

Samedi le 24 septembre avait lieu le petit dernier d’une série de trois spectacles donnés sur le toit d’Ubisoft dans le cadre de Pop Montréal 2011.

Il y a eu

1. Mara Tremblay et Philippe B

Il y a eu

2. Monogrenade et SnailHouse

Et, enfin

3. Peter Peter et Random Recipe.

Les nouilles étaient là. Les nouilles se sont un peu excitées les yeux à cause du traiteur à cause de la terrasse super cool à cause du vino à cause aussi d’un soleil qui s’est couché durant la performance de Peter Peter et ses musiciens qui jouaient dans l’ciel, tsé. À cause du moment, les nouilles avaient un peu les yeux en forme de wow c’est ben beau, oui hen !

Surtout, aussi, parce que le feel d’un show qui débute sur une chanson spéciale, une chanson-souvenir dans la tête, c’est intéressant…

(J’irai pas plus loin, les curieux!)

Y’avait définitivement de la magie dans l’air (Kin’ ! Thématique de toit), ce soir-là.

Est-ce que j’ai besoin de dire qu’on a fait 10h de route pour ça ?

(C’est semi-vrai)

C’était aussi 10h de route pour voir le chum d’une des nouilles courir (Y’avait le marathon de mtl, cette fin de semaine-là)

10h de route pour voir Montréal la Belle changer de saison pis de couleur;

Pour les amis et le plateau de fin de soirée et les shooters qui goûtent notre dessert préféré

(Je vous laisse deviner, c’est quoi le dessert, oui, non, ok, je vous le dis : Gâteau aux carottes. Pas de jugement.)

Pour profiter une dernière fois de mon appartement de Centre-Sud qui n’est maintenant plus mon appartement

et ok : c’était surtout pour le spectacle, j’avoue.

Je fais une petite mention mais une mention tout de même à Random Recipe qui était en feu pour la deuxième partie de la soirée, partie où l’éclairage s’est naturellement (oui, c’est naturel, un soleil, c’est sur) éteint et où la foule est devenue curieusement compacte curieusement dense comparé au début du spectacle. Random Recipe fait vibrer Montréal. Nous, on vibre pour Peter (Ok?).

Voici une video qui donnent un bon aperçu de l’événement.

(mais en vrai c’était mieux donc imagine du mieux encore stp essaie ça) :

Laisser un commentaire

