Top 5 : Chansons cutes

Nouvelle rubrique Top 5 du vendredi!

On va essayer, essayer fort, fort, fort, de vous en faire un à chaque vendredi.

Pour commencer, je vous fait le Top 5 des chansons cute parce que… je feelais comme ça!

5- Parce qu’Ellie Goulding (son interprète) s’est mariée sur cette chanson en avril dernier, parce que c,est une reprise du dieu de la musique Elton John et parce que les paroles sont si simples et si belles à la fois.

4- Un amour haine, un amour qui marche pas, tsé jte veux mais pas trop en même temps, c’est parce que ça marche pas que c’est beau. Cette chanson-là me fait penser à ça (pis aux autres nouilles aussi, elles comprendront pourquoi).

3- Moi Savage Garden, j’aimais vraiment ça, c’était un peu comme mon coup de coeur des années 90. Cette chanson-là est rose-bonbon-mal-de-coeur, mais on a tous déjà dansé un slow là-dessus à un moment ou à un autre de notre vie, ça fait qu’on l’aime (malgré le fait qu’il est ait assez de mix dans ce clip-là pour donner le tourni à quiconque l’écoute jusqu’à la fin).

2- Celle-là elle est pour moi. En vacances avec mon chum, nous étions dans un petit resto ou il n’y avait pas grand monde, et une jeune femme pleine de talent chantait en s’accompagnant au piano. Elle nous a demandé ce qu’on aimerait entendre, j’ai répondu quelque de The Fray (j’adore ce groupe et il me rappelle des millions de choses). Elle a donc jouer cette chanson, pour nous. C’était peut-être quétaine mais c’était notre moment. (Aussi, on aime ça Grey’s Anatomy, tsé.)

1- Ok, Celine, ça craint. Première place du Top 5 juste pour se faire mal. Le choix n’a pas fait l’unanimité parmi les nouilles disons… Mais bon, les paroles sont belles, pis on aime tous en peu notre Céline nationale àa quelque part, qu’on se l’avoue ou non. (Ouinnnn, je sais, vous avez envie de vomir par en dedans vous autres aussi en entendant ça, je sais.)

J’feel romantico-quétaine aujourd’hui, ça parait? ;) Bon vendredi les nouilles!

Laisser un commentaire

