Trucs beauté weird…

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je suis plutôt traditionnelle côté produits de beauté. En fait, la chose la plus fofolle que j’ai fait est d’acheter un masque exfoliant à l’avoine et à l’avocat, genre. Bon, j’abuse un peu, mais je suis quand même de celles qui n’ont pas envie de se mettre n’importe quoi dans la face (ou n’importe où ailleurs…) et qui préfère la qualité à la quantité, ou à l’originalité. MAIS ce n’est pas parce que ça ne me fait pas tripper que je ne peux pas vous présenter de trucs beauté weird… En voici quelques-uns.

La fish pédicure

En vogue en Asie depuis déjà un moment, le pédicure à base de poissons bouffeurs de peau morte s’exile maintenant un peu partout dans le monde.  Ces petits poissons-docteurs, agissant en groupe de 200 environ, aideraient à contrer le psoriasis et l’eczéma. Leur taille varie habituellement entre 3 et 5 cm. C’est 100% naturel… ouais.

La crème pour hémorroides sous les yeux

Préparation H pour combattre les poches sous les yeux! Apparemment, ça marche (selon quelques unes de mes connaissances, moi je n’ai pas encore osé). Bon, je peux comprendre le principe là, quand c’est enflé, c’est enflé, peu importe où se situe ladite enflure… J’imagine que la crème ne fait pas de discrimination! ;)

Les comprimés de dentifrice

La célèbre compagnie de produits de beauté LUSH nous présente leurs nouveaux comprimés de dentifrices solides! Ils contiennent de la menthe verte, ainsi que des agents moussants pour nettoyer en profondeur et raviver la fraîcheur de votre bouche. Apparemment, le temps de la Clorets est révolue!

Le masseur pour le visage

J’aime Body Shop, mais des fois je trouve qu’ils poussent un peu avec leurs accessoires en tous genres, comme ce masseur pour le visage par exemple. Je ne l’ai pas testé, c’est peut-être bennn le fun, mais disons que c’est pas la chose à laquelle je rêve quand j’entre dans un centre commercial. Non, mais à quel moment tu peux utiliser un objet du genre sans avoir l’air complètement ridicule!?

Les chaussettes adoucissantes

Ces chaussettes adoucissantes sont une création de la compagnie Bliss, qui vend toutes sortes de produits de beauté, notamment des gaines amincissantes et un certain savon anti-cellulite nommé fatgirlsoap (!?). L’extérieur est fait de coton, de nylon et de lycra. Pour ce qui est de l’intérieur, il est tapissées de gel polymère, matière aux propriétés hydratantes invétérées. Pour qu’elles soient efficaces, il faut les enfiler au moins 20 minutes, à 2 reprises pendant la semaine. Le hic, c’ est le prix, qui se situe aux alentours de 60$. Disons qu’elles ont intérêt à être efficace…

Psssttt! Y’a les gants qui se font aussi…

Recourbe-cils chauffant

Celui-là, je l’ai testé personnellement, et puis je le trouve génial! Il suffit de mettre notre mascara comme à l’habitude et d’utiliser ensuite le recourbe-cil chauffant pendant quelques secondes pour donner l’angle voulu à nos cils. La pile dure 3 secondes 1/4, mais c’est efficace, donc on s’en fou.

L’extracteur de points noirs

Je me charcute déjà assez la peau avec mes doigts, penses-tu que je vais aller m’armer d’un objet en métal pointu et contondant en plus!? Peut-être que ça fonctionne mais, dans mon cas, des points noirs + un outil du genre + moi, ça donne un carnage assuré, c’est pourquoi je vais laisser aux autres nouilles le plaisir de l’essayer.

Partagez-nous vos trucs beauté weird!! :)

Bye les nouilles.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s