Mixed up : la brune, la blonde et la noire

Comme vous le savez peut-être déjà, nous sommes 3. Une brune, une blonde et une noire. Nous aimons magasiner ensemble et nous emprunter des vêtements, mais avons tout de même des looks bien distincts. Je faisais une petite virée shopping sur la toile lorsque j’ai eu l’idée de cet article. J’ai donc décidé de surprendre un peu les autres nouilles ont leur proposant des looks à leur image, vus par mes yeux! :)

La brune

Sandales en cuir vernis à talons plats, Forever 21, 19.80$

Chemise en voile fleuri, Icône, 55$ réduite à 39.95$

Jegging, Billabong, 55$

Bague cocktail vintage, Asos, 14.16$

Sac en cuir véritable, Aldo, 170$

 
La blonde
 

Robe à tissu ajouré, Forever 21, 27.80$

Veste de jeans, Mavi, 98$

Jonc nacre de perle, Simons, 38$

Petit sac à bandoulière, Pieces, 38.95$

Sandales compensées, 90$ réduites à 48.99$

La noire

Jupe imitation cuir, H&M, 34.95$

Camisole 100% viscose, H&M, 14.95$

Botillons printanniers, Forever 21, 31.80$

Pendentif extra long, Asos, 17.91$

Sac à bandoulière, Asos, 26.56$

  1. Perso, j’opterais pour l’outfit de « la noire » . La jupe imitation cuir est magnifique. J’ai déjà un short mais j’aimerais bien avoir la jupe aussi. Et cuir + nude ou beige c’est le combo gagnant. Les botillons aussi sont vraiment jolis. J’en ai cherché des à peu près comme ça en cuir marron mais impossible d’en trouver. Forever XXI devrait vraiment développer sa chaîne en France.

  2. La nouillle Numéro 3 te remercie. Je suis completement amoureuse de ce genre de look. Plus : Une des choses qui me rend définitivement triste dans ma toute récente décision de quitter Montréal est de m’éloigner de XXI ! ;)

Laisser un commentaire

