On parle mariage

 Bon, comme on semble assiter à un retour en force du mariage chez les moins de 30 ans, j’ai décidé de vous pondre un petit article là-dessus.

Avant il y a peu de temps, je n’avais jamais ressenti le besoin de  »passer à l’acte ». Après tout, mes parents ne sont pas mariés et ils sont très heureux comme ça. Sans oublier que, pour moi et pour bien d’autres, mariage rime avec quétaine. Mais plus récemment, j’ai pu voir de près ou de loin des mariages hors du commun, magnifiques et ayant lieu pour les bonnes raisons. (WARNING : Je deviens sentimentale! Haaa….)

C’est pourquoi j’ai décider de vous partager quelquespetites choses intéressantes qui vous montreront qu’en 2011, les mariages ne sont plus strictement faits de robes blanches, de taffetas de couleurs pastelles et de gâteaux à la vanille qui goûtent le carton.

Si vous ne connaissez pas 100 layer cake, vous manquez vraiment quelque chose. Ce site web est composé de photos absolument extraordinaires de VRAIS mariages et aussi d’articles, d’items tendance de toutes sortes et bien plus encore. Il y en a pour tous les gôuts! Personnellement, je craque pour le mariage coloré d’Elsie et Jeremy, notamment pour la déco.

              

Jettez un oeil au mariage simple et chic de Megan et Midhat, vintage à souhait.

        

Sans oublier le mariage de Marissa et Caleb. Je n’ai jamais vu des invitations aussi originales! De plus, j’ai vraiment un faible pour le bouquet…

                 

Une tendance que je trouve, ma foie, plus qu’intéressante est le buffet de desserts à la place du traditionel gâteau de noces avec  les petits bonhommes laids à mort sur le dessus. Les bars à crèmes glacées ou à bonbons sont aussi des idées non négligeables.

 

Aussi, il est bien de créer un coin ou les invités pourront se prendre en photos. Cela vous permettra d’avoir un souvenir de tout le monde et de créer un magnifique album par la suite! Un simple accessoire comme un cadre, une ardoise sur laquelle ils peuvent écrire ou encore une pancarte à brandir rappelant le thème du dit mariage peuvent apporter beaucoup d’originalité aux photos. Si vous pouvez trouver des Polaroid ou encore louer un photomaton, ça aussi c’est génial. Installer une corde à linge avec de jolies pinces près du livre d’or et vos invités pourront y accrocher leurs photos tout au long de la soirée!

       

Donc voilà, plus personne n’a d’excuse pour organiser un mariage médiéval aujourd’hui, d’accord?

Laisser un commentaire

