J’avoue tout entre parenthèse

Je suis une timide.

Évidemment, on vous affirmera le contraire à la première occasion

parce qu’en fait je manque foncièrement d’inhibition.

Mais, je sais pas, ça doit être un mécanisme de défense…

Je fais la fille cool et pas coincée mais c’est juste parce que c’est une  façade plus amusante. J’ai la trouille, c’est vrai. Je suis une mésadaptée sociale. Surtout avec les garçons, surtout ceux qui me plaisent…

En général, pour contrecarrer ma nervosité, genre, je me bâtis un subtexte parfait : Tu crois vraiment que je vais rougir parce que, TOI, tu me donnes de l’attention ??? ‘fffff ! Attends, mais non, je respire pas du tout ton odeur tout pourri de nuque d’homme pendant que tu me files des becs qui doivent rien te faire de particulier à toi. Et, oh ! Je suis pas mal à l’aise, jamais de la vie, que tu me regardes avec insistance comme ça. Je maitrise la situation, cowboy. Pas de danger que je te montre le moindre intérêt. T’es vieux et ta gueule d’acteur et de type confiant et tes lèvres écoeurantes et puis ses sourcils parfaits, larges et foncés, qui donnent un poids de malade à ton regard et tes airs de géant et tes bras juste assez grands pour s’y faire une maison et ta barbe qui frotte sur ma joue quand tu t’approches et la chaleur et tout ce que je t’imagine me faire quand on se croise, moi, ça me fait zéro rien. Rien, rien, rien.(Lire : Rien)T’es vraiment trop chiant, finalement…..

 

 

 

Convaincant, hein ?

 

*        De toute façon, il a une copine

**      Et, non, ça n’est pas une coiffeuse….

***    Je tombe toujours dans le piège

**** Il est réellement beaucoup trop vieux

Laisser un commentaire

