Ces femmes hystériques

Tout le monde, ou plutôt toutes les femmes de ce monde, ont un brin d’hystérie logé quelque part entre leur trop grande sensibilité et leur obsession pour les chaussures. C’est malheureux, n’est-ce pas ?

On a cette fâcheuse manie de regarder sa voisine, sa soeur, sa meilleure amie détester l’homme de ses rêves à la première occasion et vouloir l’épouser le lendemain, en se disant que nous, on est pas comme ça. Nous, on fait les choses bien comme il faut. On contrôle la situation.

C’EST FAUX, oh que c’est faux!!!!!

Qui d’entre nous n’a jamais appelé 40 fois le mec qu’elle fréquentait parce qu’il ne répondait pas lors du premier essai? Qui n’a pas emprunté le téléphone de sa meilleure amie pour voir si c’était bel et bien votre numéro qu’il boycottait?

Qui n’a pas déjà annulé un souper entre copines prévu depuis des lunes, juste parce qu’IL nous avait afin invité à manger chez lui? Pour finalement se rendre compte que le souper en tête-â-tête était en fait un BBQ entre amis avec des patates pas mangeables…

Ou encore acheté une nouvelles robe pour aller en boite, juste parce qu’on pensait le croiser ce soir-là…

Mangé 2 tonnes de crème glacée parce qu’IL allait passer le week-end dans un chalet à Saint-Sauveur avec 14 de ses amis, dont 2 blondes plantureuses?

Appellé une amie en pleurant parce qu’IL devait passer nous prendre il y a de ça 30 minutes et qu’il n’était toujours pas là? Pour finalement se rendre compte qu’IL était simplement pris dans la circulation…

Scruté ses mails à son insu…

Écrit un SMS du genre : C’est bon, je vois que t’as pas l’air intéressé, tu aurais pu me le dire franchement au lieu d’éviter de répondre à mes SMS, je mérite pas ça… Blablabla… Pour réaliser que les piles de son cellulaire étaient tout simplement déchargées.

Détesté profondement la fille qui venait tout juste de lui sauter dans les bras? Pour que 5 minutes plus tard, IL nous la présente comme étant sa soeur?

Acheté une paire de raquettes, des espadrilles de course et un vélo dernier cri, juste parce qu’IL aimait dont ça les filles sportives!

C’est  un fait, ces situations arrivent parce qu’on choisit toujours le gars pas si bien que ça, celui qui a une gueule à tomber mais qui ne se gênerait pas pour draguer notre collègue de travail. La femme 2.0 aime penser que son homme peut lui glisser entre les doigts, qu’elle se doit d’acheter toujours plus de lingerie hors  de prix et de parfum Channel pour le garder auprès d’elle. Elle a besoin de challenge, de se sentir vivante, d’exprimer toute l’hystérie féminine  qui l’habite. Au fond, ou est l’intérèt lorsque tout est facile? Pourquoi vouloir jouer le jeu quand on en connait déjà l’issu? En effet, c’est malheureux mais le gars qui fait notre lavage et qui nous dit qu’on est belle, même avec les cheveux sales, il ne nous intérèsse pas…

J’espère que  ces constatation sans fondement profond auront réussi à vous faire sourire et que vous vous êtes reconnues, parce qu’après tout, une hystérique sommeille au fond de chaque nouille…

P.S. Si vous avez d’autres exemples d’hystérie passagère, il serait bien de laisser un commentaire et de nous en faire part! :)

Publicités

Une réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s